disponibles à la carte, ou en formule
plateau-repas.
La Team OMC répond à toutes vos questions grâce à sa Foire Aux Questions. Si toutefois vous n’auriez pas trouvé votre réponse, envoyez-nous vos interrogations à hello[@]oh-my-chef.fr
Oh My Chef ! est un service de restauration livrée qui propose du lundi au vendredi des plats faits maison, cuisinés avec amour par notre chef Marc, livrés au bureau ou à la maison.
La majorité de nos plats sont conditionnés dans des bocaux en verre.
Notre Chef vous propose régulièrement des plats différents sur notre site www.oh-my-chef.fr .
Oh My Chef ! est également traiteur et s’adapte à toutes vos demandes d’évènements professionnels ou particuliers.
Oh My Chef ! c’est une histoire made in Normandie : Marc, notre Chef, et Laura, sa femme.
Marc est un chef passionné, amoureux des saveurs, ayant fait ses armes chez les chefs étoilés : Ivan Vautier, Alexandre Bourdas, Anne-Sophie Pic…aujourd’hui, notre Chef veut faire partager sa cuisine et ses créations. Chacun de ses plats est testé par notre équipe avant de vous être proposé. Voir la Team OMC
Oh My Chef ! livre ses plats à Caen et dans une zone de livraison périphérique précise.
La livraison est gratuite et chaude à partir de 5 menus. Pour toute commande inférieure, vous pouvez retrouver nos bocaux directement chez nos revendeurs.
Pour toute commande supérieure à 10 menus, une pré-commande est obligatoire 48 heures à l’avance, par mail ou téléphone. (exemple : les commandes spéciales du lundi sont à réserver le jeudi)
Pour respecter nos délais de livraison, nos livreurs vous appellent et vous préviennent de leur arrivée. Ils vous attendent à l’entrée de votre bureau ou au plus près de celui-ci lorsque l’accès est difficile.
Nos plats, faits maison et cuisinés dans des bocaux, sont disponibles sur notre site web www.oh-my-chef.fr
Si vous commandez vos plateaux-repas ou bocaux avant 10h le jour même ou la veille, notre équipe vous livrera dans les meilleurs délais, entre 11h et 13h30.
Les plateaux-repas sont livrés en priorité, les commandes à la carte à partir de 12h30.
Oui, tout à fait. Nos bocaux, qui sont mis sous vide, ont en moyenne une DLC (Date Limite de Consommation) de 8 jours.
Reportez-vous à la DLC sur l’étiquette apposée sur le bocal. Vous pouvez donc les garder au frais et les consommer plus tard.
Nos plats faits maison et frais sont préparés par notre Chef dans une cuisine professionnelle, située aux portes de Caen.
Le laboratoire, le transport, et la livraison respectent les normes HACCP en vigueur.
Marc, notre Chef, privilégie les achats de produits en direct, garantie d’une meilleure traçabilité.
Les ingrédients sont choisis avec soin, en fonction des saisons et des envies du chef. Choisir des fournisseurs locaux ayant une production raisonnée fait également partie de notre cahier des charges.
Nous proposons des plats faits maison à la fois savoureux et gourmands. Chaque mois, au gré des envies du chef, une nouvelle entrée, un nouveau plat ou dessert vous sera proposé.
Afin de garantir une parfaite sécurité alimentaire, toutes nos recettes sont livrées froides.
Les plats sont livrés dans des bocaux en verre et dans le respect total de la chaine du froid. Suivez les instructions de réchauffe qui figurent sur l’étiquette (uniquement pour les plats qui se réchauffent).
Ces-dernières sont données à titre indicatif et la durée de réchauffe dépend de la puissance et de l’état de votre micro-ondes / four / bain-marie.
Nous privilégions les produits locaux et de saisons dans tous nos plats. Une fois les bocaux remplis, ils sont mis sous vide, ce qui garantit une DLC (Date Limite de Consommation), et donc la fraîcheur de nos bocaux.
Les allergènes et ingrédients détaillés sont indiqués sur la description des plats sur notre site internet et sur les étiquettes.
A chaque renouvellement de carte, nous vous proposons des recettes végétariennes.
Vos repas sont livrés dans des bocaux en verre recyclables. Ils peuvent être directement réchauffés dans leur bocal au micro-ondes ou au bain-marie en retirant le joint orange qui garantit la fraîcheur, mais en laissant le couvercle, afin de conserver leurs saveurs et leurs qualités nutritives.
Pour un réchauffage au four, il suffit de retirer également le couvercle. Suivez les instructions qui figurent sur l’étiquette et savourez votre repas !
Nos bocaux peuvent être conservés au réfrigérateur, à condition de bien laisser le joint et le couvercle qui garantissent la fraîcheur. Reportez-vous à la Date Limite de Consommation (DLC) qui figure sur l’étiquette du plat.
Le verre est un matériau dont nous maîtrisons parfaitement le recyclage. Vous pouvez garder les bocaux ou les jeter dans les bacs à verre concernés.
Le minimum de commande est de 5 menus (plateaux-repas).
La livraison est gratuite et garantie chaude.
Pour toute commande supérieure à 10 menus, une pré-commande est obligatoire 48 heures à l’avance, par mail ou téléphone. (exemple : les commandes spéciales du lundi sont à réserver le jeudi)
Vous commandez par téléphone ou mail, vous recevrez la facture par mail après la livraison.
1- Vérifiez que vous recevez bien les mails extérieurs.
2- Vérifiez votre dossier Spam dans votre boite mail ou bien le dossier Promotions si vous utilisez Gmail.
3- Contactez-nous pour confirmer votre adresse email en envoyant un mail à order[@]oh-my-chef.fr
Une fois votre commande effectuée et confirmée par notre équipe, la livraison est programmée.
Si vous avez passé commande avant 10h, vous serez livré entre 11h et 13h30.
Si vous souhaitez être livré à un horaire particulier sur un jour donné, merci de nous contacter par téléphone.
Pour chaque commande effectuée, une facture électronique est automatiquement créée. Vous pouvez la récupérer par email une fois la livraison faite.
Malheureusement, il est possible de commander uniquement par téléphone ou mail (en attendant la confirmation de commande) : 06 86 52 59 94 / order[@]oh-my-chef.fr
Vous pouvez annuler ou modifier votre commande en contactant notre service client à order[@]oh-my-chef.fr ou le 06 86 52 59 94, avant 10h le jour de la commande.
Passé cet horaire, votre commande n’est ni modifiable ni remboursable.
Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire, virement bancaire (uniquement pour les entreprises), chèque, ticket restaurant.
Vous pouvez créer un compte client en cliquant sur Mon Compte et en suivant les instructions, ou bien tout simplement en passant une commande.
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur Mon Compte.
©Oh My Chef 2016 - Webdesign - alice reveilliez - collectif black magik - Caen - Photos - Solveig et Ronan photographes